Tactical One Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pickup / Trailer

2 participants

Aller en bas

Pickup / Trailer Empty Pickup / Trailer

Message  Bravo One Lun 15 Déc - 13:00

Salut boys,

j'ai parlé à mathieu pour les feuilles de plywood et il peut en avoir. Seul hic, il aurait besoin soit d'un pickup ou d'un trailer. Il dit que personne n'a à se déplacer, il a seulement besoin d'un moyen pour apporter les feuilles. Faite signe si c'est possible pour vous.

Ça serait bien si l'on pouvait utiliser tout le plancher à notre prochaine partie. J'ai personnellement trouvé que ça donnait beaucoup de possibilités intéressantes. Il s'agit de mettre ça un peu plus sécuritaire même si Shanny nous a démontré avec brio qu'il est possible de se casser la gueule même dans les endoits les plus sécuritaires.

En passant Shanny je te donne un 10 pour ton plongeon, avec le jeu de lumière de ta lampe de poche c'était très réussi ! cheers
Bravo One
Bravo One
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pickup / Trailer Empty Re: Pickup / Trailer

Message  oeil de lynx Mar 16 Déc - 14:02

Merci merci ! ..... mais jai faite ca pour vous autres les gars cetais une diverssion ! Razz
oeil de lynx
oeil de lynx

Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser