Tactical One Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Décharge

2 participants

Aller en bas

Décharge Empty Décharge

Message  Bravo One Sam 15 Nov - 11:40

Voici des exemples de décharge de responsabilité, il va falloir en monter une en incluant les points retenus hier et que chacun la signe dès que possible.

http://paintballportneuf.com/upload/Forum/1177576330.pdf

http://www.paintballmobile.com/Reservations/Decharge.pdf

http://www.tactikpaintball.com/fr/docs/decharge.pdf
Bravo One
Bravo One
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décharge Empty VOILA UNE EXEMPLE

Message  the DUP-MEAN-HATOR Sam 15 Nov - 15:21

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ
NOTE: CE FORMULAIRE DOIT ÊTRE LU ET SIGNÉ AVANT QUE LE PARTICIPANT SOIT
PERMIS DE PARTICIPER À TOUT ÉVÈNEMENT DE PAINTBALL.
NOM DU PARTICIPANT : ________________________
DATE DE NAISSANCE : ________________________
Pour être considéré comme un participant dans un évènement de paintball, j'affirme avoir pris conscience
et accepter que :

1. Le risque de blessures provenant de l'activité et de l'équipement est présent, incluant le risque de
lésions permanentes et d'accident pouvant causer la mort. Même si le port de l'équipement requis réduit
grandement les chances de se blesser, le risque de blessures est toujours existant.

2. Le PAINTBALL peut devenir très exigeant physiquement et mentalement. L'effort important
consenti aux activités, les chutes possibles sur les terrains, le bris imprévisible de l'équipement
utilisé ou toute autre éventualité, quelle qu'elle soit, pourraient entraîner des malaises et/ou des blessures.

3. Je comprends et accepte d'assumer les risques et responsabilités que comporte ce sport/jeu et de
respecter toutes les conditions de TACTICAL ONE SYNDICATE tel que décrites dans la présente.

4. TOUT PARTICIPANT inscrit doit être âgé d'au moins 18 ans ou être dûment autorisé par
un parent/tuteur. Le participant doit être en bonne santé et n'avoir aucune restriction à l'effort physique
(femme enceinte, problèmes cardiaque ou respiratoire ou tout autres indisposition physiques graves ne
devrait pas participer à ce type de sport/jeu).

5. Je soussigné, dégage les promoteurs/responsables de TACTICAL ONE SYNDICATE ET LE PROPRIÉTAIRE DU TERRAIN (M.GUY LEFEBVRE)de toutes responsabilités reliées ou résultant directement ou indirectement de ma participation au sport/jeu de PAINTBALL. Je comprends aussi que telle renonciation sera exécutoire par ma succession et/ou mes ayants droit.

En foi de quoi, j'ai signé à Trois Rivières ce: ________ / ________ / _________
Jour Mois Année

Signature: ____________________________

Téléphone: __________________ Adresse: ____________________________________


Pour participants âgés de 18 ans et moins (mineur)

Moi, parent / tuteur: _______________________________ J'autorise, ________________________

à participer au jeu d'aventure chez TACTICAL ONE SYNDICATE le ________ / ________ / _________

Signature: ___________________________ Date: ____________________________

***Je donne également l'autorisation à TACTICAL ONE SYNDICATE de lui accorder le droit
de jouer en tous temps,
En accord En désaccord

TACTICAL ONE SYNDICATE se réserve le droit de refuser la participation de quiconque pour des raisons de sécurité et/ou manquement aux règlements. LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE SUR LE TERRAIN DE JEU ET DANS LES ZONES CIBLÉES.
the DUP-MEAN-HATOR
the DUP-MEAN-HATOR

Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 60
Localisation : tout pret en train de décider si ce sera un headshot ou un ass-shot !!!

http://www.redtube.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser