Tactical One Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

VOTRE ÉQUIPEMENT!

Aller en bas

VOTRE ÉQUIPEMENT! Empty VOTRE ÉQUIPEMENT!

Message  the DUP-MEAN-HATOR Lun 20 Oct - 21:58

QUAND VOUS VOUS PRÉSENTEZ POUR UNE GAME DE PAINTBALL AVEC TACTICAL ONE SYNDICATE....

-emmenez vos guenilles pour essuyer votre peinture
-emmenez vous des 2 piasses pour vos remplissage de CO2 on commencera pas a faire du credit!
-emmenez vos balles, ou assurez vous par téléphone que quelqu'un en a, pour vous en vendre......
-emmenez vos outil de bricolage de gun, tournevis, clé allen, tape, etc.

-emmenez dont tous ce qu'il vous faut pour jouer au paintball agréablement!

autrement dit ''soyez d'organisation''


arretez de chialer si vous n'etes pas content de jouer au paintball avec nous ne vous sentez pas obligé de venir!
on se comprends tu??? on joue pour s'amuser
.....ne faite pas chier ......(en passant si vous ne vous sentez pas concerné c'est que le chapeau ne vous fait pas)


maintenant derniere chose, y'a un gorlot dans la gang qui se prend des balles dans les sacs des autres.......la prochaine fois mon hostie qu'on te pognes sur le fait!

tu décrisse a jamais! cré moé les voleurs vont dégagés, on est tous assez cool pour preter ou donner des balles a nos chums pour se dépanner un et l'autres mais un hostie qui pige en cachette dans le stock des autres croyez moi ca n'aura pas sa place au sain de notre groupe qui je crois devient de plus en plus une belle gang, alors le casse pied prend ton rang ou on va te le faire prendre la dessus messieurs pardonnez mon language cru mais j,espere que le faux soldat concerné va pogner le message et suivre la vague du groupe!

merci de m'avoir lu!
the DUP-MEAN-HATOR
the DUP-MEAN-HATOR

Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 60
Localisation : tout pret en train de décider si ce sera un headshot ou un ass-shot !!!

http://www.redtube.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser