Tactical One Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dimanche 3 Mai

5 participants

Aller en bas

Dimanche 3 Mai Empty Dimanche 3 Mai

Message  Ripclip Mer 29 Avr - 3:44

En espérant qu'on ai autant de fun que dimanche le 26.
Rappelons que Custom a été martelé d'environ 150 balles à bout portant..pour avoir tuer le fort apprécié équipier Guyvin en plein derrière la tête !!!

Début des hostilités à 13:00 tapant...et même moi je vais être prêt..

Ceux qui veulent arriver avant welcome.

Je pense me pointer vers les 11:30 je vais casser la croute sur le bord de mon truck..

Apporter vos caméras ceux qui le veulent ça serait bien kool d'avoir des shots du team et de pendant la partie.
Je vais apporter ma caméra vidéo aussi pour qu'on puisse avoir de bonne shot live.
Si quelqu'un d'entre vous a un suit ORANGE ou dossard de chasse svp l'apporter car j'aimerais filmer pendant la game.

Bravo One a suggérer l'utilisation du terrain président pour se faire un bon et long deadmatch..je suis partant.

Inviter vos amis (pas de trouble maker) ceux qui ont besoin de matériel pour les équipés informer nous.

SVP aviser BravoOne,IronHorse, RipClip, Darkside ou Guyvin si vous apporter quelqu'un.

Le but n'est pas de vous refuser mais bien d'avoir un certain contrôle pour qu'on ne soit pas 70 pis que là on le perde justement..

On se voit Dimanche..confirmer vos présences dès que possible.
Ripclip
Ripclip

Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 46
Localisation : 3-riv

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 Mai Empty Re: Dimanche 3 Mai

Message  Bravo One Mer 29 Avr - 9:02

Si on est assez...Big Ground War !

Ancien terrain au complet, les cotés sont bons, les chemins sont bons, le centre est bon, Ti-Mark a le droit de grimper dans les arbres. On peut mettre du temps pour éviter que ça vire en Big Camper War, l'équipe qui lui reste le plus de gars après XX minutes est winner.

Personne a jamais joué sur le terrain en entier, personne ne peut donc dire à quel endroit la chicane va commencer, ça risque de surprendre ! La plupart ne se sont même jamais rendu à la clarière du fond. Un CB serait une bonne affaire pour starter la game, quelqu'un a ça ?

Dimanche 3 Mai Field10

Bravo One
Bravo One
Bravo One
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 Mai Empty Re: Dimanche 3 Mai

Message  custom Mer 29 Avr - 13:58

Moi j'ai environ une dizaine de cb a l'usine, je peux les amener pour la game de dimanche.
custom
custom

Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 46
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 Mai Empty Re: Dimanche 3 Mai

Message  fireman578 Mer 29 Avr - 20:13

Toujours présent

fireman578

Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 Mai Empty Re: Dimanche 3 Mai

Message  guyvin Ven 1 Mai - 23:27

Je serai présent, je vais y etre de bonne heure pour remplir 1 ou 2 trailler de bois et faire quelques baricades avec les palettes que j'ai apporté.
P.S. J'avais encore de la peinture dans la tete jusqu'a hier soir.... Very Happy

guyvin

Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 Mai Empty Re: Dimanche 3 Mai

Message  fireman578 Sam 2 Mai - 11:29

lol...je vais tenter d'arriver plus tot pour te donner un coup de main

fireman578

Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 3 Mai Empty Re: Dimanche 3 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser