Tactical One Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

heureux d être membre de votre groupe!!!

+2
custom
syl le kill
6 participants

Aller en bas

heureux d être membre de votre groupe!!! Empty heureux d être membre de votre groupe!!!

Message  syl le kill Mar 20 Jan - 13:25

Salut la gang, je viens de m enregistrer sur le forum et je voulais en profiter pour vous dire un petit bonjour. Je sent que je vais avoir du plaisir avec vous, vous êtes une belle gang.

Je pensais être bien équiper avant de vous connaitre mais je me rend compte que je devrai sortir une coupes de 100 $ de ma poche si je veux faire compétition avec vous.

Je remerci Alain de m avoir fait connaitre votre groupe ainsi que d avoir fait la demande pour que je soit membre en règle.

À dimanche prochain, j espère, ferai mon premier kill et faites gaffes car je viserai le head shot... Evil or Very Mad

syl le kill

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : st-célestin

Revenir en haut Aller en bas

heureux d être membre de votre groupe!!! Empty Re: heureux d être membre de votre groupe!!!

Message  custom Mer 21 Jan - 10:12

bien venu dans le club Syivain,ben hate de te rencontrer,
a Dimanche!!!

Custom
custom
custom

Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 46
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

heureux d être membre de votre groupe!!! Empty Bienvenue

Message  Ripclip Jeu 22 Jan - 3:30

Salut Syl the kill..

Bienvenue !!

D'ailleurs...change ton nom..ça te prend un nom de "Killer" !!

Je pense que Syl the Kill serait bien !! vu justement que tu recherches ton tout premier shot ! lol.

À dimanche le big..
Ripclip
Ripclip

Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 46
Localisation : 3-riv

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

heureux d être membre de votre groupe!!! Empty Re: heureux d être membre de votre groupe!!!

Message  Bravo One Jeu 22 Jan - 11:17

RipClip a écrit:

D'ailleurs...change ton nom..ça te prend un nom de "Killer" !!


Ouais c'est vrai, on a tous des nom de tueurs: Bibi, Balou, Oeil de lynx, Kev, Fireman....et j'en passe !

Si je rencontre quelqu'un dans une ruelle sombre et qu'il me dit qu'il s'apelle Bibi, je vais remplir mes shorts tellement j'va avoir la chienne.

lol!
Bravo One
Bravo One
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

heureux d être membre de votre groupe!!! Empty Re: heureux d être membre de votre groupe!!!

Message  syl le kill Jeu 22 Jan - 13:34

lol, ouin bibi me ferait faire une couples de boulots dans mes culottes c est certains... Donc l idée est bonne pour Syl le kill...DESTROYE Evil or Very Mad !!!

syl le kill

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : st-célestin

Revenir en haut Aller en bas

heureux d être membre de votre groupe!!! Empty noms de killer

Message  BiBi Jeu 22 Jan - 18:22

j'ai rien écris encore et tout le monde a peur sa tue ce noms la BiBi ! j'ai hate d'aller joué surment que vos petit genoux vont claquer ensemble mes que je soit la ! Rolling Eyes
bonjour syl le kill Cool
BiBi
BiBi

Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Maddington-falls

Revenir en haut Aller en bas

heureux d être membre de votre groupe!!! Empty Re: heureux d être membre de votre groupe!!!

Message  the DUP-MEAN-HATOR Ven 23 Jan - 16:29

WELCOME TO YOU IN TACTICAL ONE SYNDICATE
COOL d'avoir des nouvelles face a viser!

mais juste de meme un ass shot c'est plus payant qu'un head shot faque vise le cul!

faque bienvenue dans gang!
the DUP-MEAN-HATOR
the DUP-MEAN-HATOR

Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 60
Localisation : tout pret en train de décider si ce sera un headshot ou un ass-shot !!!

http://www.redtube.com

Revenir en haut Aller en bas

heureux d être membre de votre groupe!!! Empty lol

Message  syl le kill Mar 27 Jan - 21:34

J ai justement fait mon prmier ass shot dimanche passée. J ai bien aimé la sensation de tuer de cette facon donc dimanche prochain j en réessaye un autre Wink))

syl le kill Twisted Evil

syl le kill

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : st-célestin

Revenir en haut Aller en bas

heureux d être membre de votre groupe!!! Empty Re: heureux d être membre de votre groupe!!!

Message  the DUP-MEAN-HATOR Mar 27 Jan - 21:40

hey essaie aussi de ne pas te peter le genoux!

a chaque fois que tu petes quelqu'un
parce que des genoux t'en as juste deux!!!

[img]heureux d être membre de votre groupe!!! Alizee10[/img]
the DUP-MEAN-HATOR
the DUP-MEAN-HATOR

Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 60
Localisation : tout pret en train de décider si ce sera un headshot ou un ass-shot !!!

http://www.redtube.com

Revenir en haut Aller en bas

heureux d être membre de votre groupe!!! Empty lol

Message  syl le kill Mer 28 Jan - 19:05

Mon genou prend du mieux. On apprend avec nos erreurs, je courait comme un malade car j avais tuer deux personnes, j étais fou comme un balais car ca faisait une coupes de games que je tuais personnes. En tuant les deux mecs, j avais pu de balle et je savais que j étais dans la mire de quelques uns...

Il y avait des fluoressants drette à coté de moi et ils péaient à cause des balles que quelques uns essayaient de me viser. J ai capotter et je me suis mis à courir avec ma barricade que j avais apporter. J ai laissé tomber ma barricade et a contineuer à me sauver. Me su cacher pis la j étais essouffler d émotions, j ai voulu aller me cacher plus loin pour me mettre vraiment en retrait pour avoir le temps de recharger. Ma lampe de poche était dans mon plastron mais trop énerver pour prendre le temps de la prendre. Part a courir à pleine pine pis paf...me su péter lgenous sur une grosse patente d acier que j ai de la difficulté à décrire. Je peux parcontre vous dire qu elle est solide et n essayer pas de la bouger avec un de vos genous...

Là, me tortillais de douleur et pendant que j agonisais, un membre de mon équipe me demandais si j étais correcte et je continuais de râler... J ai failli lui dire de me laisser mourir en paix et de pas s occuper de moi, que j allais y passer de toute facon...Lol!!!!

Je devrai apprendre à gérer mon stress, après tout, cé jusss dé tites balles de plastiques... Rolling Eyes
A+
syl le kill peureu!!!Wink

syl le kill

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47
Localisation : st-célestin

Revenir en haut Aller en bas

heureux d être membre de votre groupe!!! Empty Re: heureux d être membre de votre groupe!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser